poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Résultats du week-end en vrac

Publié le 17 mai 2009, 11:51


L’enchaînement des courses va commencer à s’accentuer en ce début de saison.

Ce dimanche, Etienne DIEMUNSCH a ouvert le bal des résultats avec une belle 11ème place à la coupe d’Europe de PONTEVEDRA en Espagne, de bonne augure pour sa récente titularisation au sein du cinq majeur de Poissy pour le grand prix de Dunkerque qui aura lieu dimanche prochain.

Cliquez ici pour accéder aux résultats.

Charly LOISEL a mené la vie dure à Olivier MARCEAU lors du triathlon de Toulon : après avoir contrôlé la natation et avoir animé la partie vélo aux côtés du franco-suisse, Charly s’incline de peu sur la partie pédestre pour terminer à la seconde place. Olivier MARCEAU remporte un 5ème succès d’affilé sur cette épreuve. Stéphane CHARVIN nouvellement licencié au club prend la 175ème place sur 500 participants.

Cliquez ici pour accéder aux résultats.

Greg ROUAULT peaufine sa préparation en participant à un meeting d’athlétisme il remporte l’épreuve du 5000m en 14’25 ». Tony MOULAI en a fait autant en participant à un 3000m qu’il boucle en 8’33 ».

Corinne COTARD, Caroline JOONEKINDT et Jean François BADIN ont, quant à eux, participé au triathlon de Pont Audemer. Corinne prend la 4ème place en Vétérane 2 sur le CD. Caroline se classe 2ème vétérane sur le sprint, Jean François prend quant à lui une très belle 4ème place au scratch et remporte l’épreuve en vétéran. Coup de chapeau à Nicolas DROUET et Fabrice ARDIN pour leur participation.

Cliquez ici pour accéder aux résultats.

Brice DAUBORD rappelle qu’il faudra compter sur lui pour la saison 2009, en décrochant sa première victoire de l’année sur l’épreuve CD d’Orléans.

etiennejf1co

poisson