poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Week-end chargé en résultats

Publié le 14 juillet 2009, 15:53

Le hasard du calendrier sportif a voulu qu’une multitude de courses soient programmées ce week-end, avec la participation des triathlètes pisciacais à beaucoup d’entre elles, dont la fameuse Coupe Oxygène ou encore l’Ironman de Roth.

Coup d’envoi pour les résultats, à commencer par la 4ème manche de la World Championship Series qui se déroulait à Kitzbühel (AUT), avec un nouveau sacre pour Allistair BROWNLEE. Jessica HARRISON et Tony MOULAI n’auront pas réussi à s’exprimer durant cette course. Ils terminent respectivement à la 19ème et à la 38ème place.

> Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

Une dizaine de triathlètes pisciacais ont aussi fais le déplacement, non loin de Bourges, pour la nouvelle édition de la Coupe Oxygène. Bérengère ABRAHAM réalise une belle performance à s’octroyant la 3ème place du classement général féminin à l’issu des 5 courses. Sa co-équière, Jade DIEMUNSCH, termine à la 7ème place.

> Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

Le 5 juillet dernier se déroulait le Triathlon d’Andrésy sur distance sprint. Une délégation d’une quinzaine de triathlètes pisciaicais ont fait le déplacement à quelques kilomètres de chez eux. Parmi eux, Gildas RATIE qui termine 7ème et Jean-François BADIN, juste derrière Gildas, en 9ème position.

> Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

Poissy également représenté au Triathlon Nature du Valbonnais avec la présence de Thomas VERRE qui termine 18ème.

> Retrouvez tous les résultats en cliquant ici
poissytri-coupeoxygenepoissytri-coupeoxygene2

poisson