poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Jessica HARRISON et Tony MOULAI en reconnaissance Olympique. Les jeunes en route pour « les ligues »

Publié le 15 août 2009, 21:00

Les J.O. de Pékin se sont déroulés il y a quasiment 1 an jour pour jour. Les objectifs sont maintenant orientés vers Londres et ses olympiades de 2012. Une répétition générale s’est déroulée aujourd’hui sur les bords de la Tamise avec une nouvelle manche du Dextro World Championship Series (nouveau championnat du monde par étape).

Jessica HARRISON et Tony MOULAI faisaient partie de la délégation française. Jessica a été malheureusement contrainte à l’abandon, Tony prend quant à lui une très belle 8ème place et complète par la même occasion le beau tir groupé des français : Laurent VIDAL 5ème, David HAUSS 6ème, Yoann VINCENT 14ème, Cédric FLEURETON 39ème et Frédéric BELAUBRE 45ème. Prochaine étape de ce circuit mondial de triathlon, début septembre, pour la finale en Australie sur la Gold Coast.

Une délégation de 9 pisciacais a été sélectionnée (voir liste) en équipe d’Ile de France pour participer à la Coupe de France des ligues de triathlon qui aura lieu le 23 août prochain à Fourmies (59). Ils ont rejoint aujourd’hui la formation francilienne pour un stage de préparation.

Liste des sélectionnés :
Marine BONNETAUD,
Chloé LEBRUN,
Julie MANSEAU,
Romane PIERREPONT,
Aymeric PETEL,
Guillaume INGEALARE,
Maxime PIERREPONT,
Yohann AUBRY,
Clément BALANGER

ty3

poisson