poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

La saison 2010 en ligne de mire…

Publié le 29 janvier 2010, 13:48

L’inter saison 2009-2010 a été animée au sein de la formation pisciacaise. Rappelons que deux grands noms du triathlon français ont tiré leurs révérences. A eux deux, 24 années passés en jaune et bleu… : Sylvain DODET au club de 1996 à 2009 et Charly LOISEL au club de 1998 à 2009.

Ils ont écrit les lignes les plus marquantes de notre palmarès : de nombreux titres de champion de France par équipe, plusieurs victoires en coupe de France et sur le FIT. Le club et l’ensemble de ses partenaires ne remercieront jamais assez leur engagement mutuel de sportif de haut niveau…  

L’héritage est lourd et la mission relevée pour les cadres de l’équipe 2010 : Tony MOULAI, Grégory ROUAULT, Brice DAUBORD et Cyril MOREAU pourront malgré tout compter sur le soutien de choc de Jarrod SHOEMAKER champion du monde de duathlon, vainqueur à Hambourg (WCS), James SEEAR vice-champion du monde U23, Matt CHRABOT vainqueur de l’étape de WC à Huatulco, Kevin COLLINGTON 8ème de l’étape de WC à Huatulco, Bertrand BILLARD vice champion de France U23 et Patrick LANGE.

Jessica HARRISON, Erin DENSHAM et le reste de l’équipe féminine, pourront compter sur l’expérience de Carole PEON vice-championne de France, Jodie STIMPSON vice-Championne du Monde U23 et Sarah GROFF.carole1

equipe

poisson