poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Championnat d’Ile-de-France de cross

Publié le 26 février 2010, 20:43

Belle prestation de nos triathlètes pisciacais aux Championnats d’Ile-de-France de Cross qui se sont déroulés le week-end dernier à Aulnay-sous-Bois.

Dans la catégorie minimes filles, Romane PIERREPONT et Mathilde PAIGNON arrachent respectivement une 5ème et 9ème place.
En cadet garçons, Tom RICHARD termine 12ème et Clément BALANGER se classe 19ème. Ils obtiennent tous les deux leur qualification en individuel pour les Championnats de France à La Roche sur Yon.
En junior garçon, Aymeric PETEL termine 6ème, suivi de près par son coéquipier Jérémy QUINDOS qui termine 8ème. Ils se qualifient également pour le Championnat de France de cross.
En compagnie de Maxime PIERREPONT (22ème) et Romain BORDEREAU (66ème), ils terminent tous les quatre 2ème par équipe, décrochant ainsi la qualification par équipe.

Enfin, à noter les résultats d’autres pisciacais qui couraient chacun dans leur région respective. Ainsi, Jade DIEMUNSCH remporte la victoire sur la région Auvergne, tout comme sa coéquipière Marine BONNETAUD qui s’impose en région PACA, à Digne-les-Bains.
Tony MOULAI quant à lui s’octroie la 9ème place chez les séniors, à Yzeure.
Tous les trois se qualifient pour les Championnats de France.

Bravo à tous !
jerem

poisson