poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Duathlon avenir de Versailles, duathlon de Meaux, triathlon de St Tropez

Publié le 28 mars 2010, 23:03

Samedi, une nouvelle étape a animé le challenge IDF. C’est à Versailles et sur un duathlon que les jeunes pousses du triathlon francilien se sont données rendez-vous. Les pisciacais ont une nouvelle fois répondu présent. Les minimes ont utilisé cette course comme dernière répétition avant le Championnat de France de Châteauroux qui se déroulera dimanche prochain. Les résultats ici

versailles4

versailles61

versailles2

En préparation pour la Coupe d’Europe de Quarteira, Grégory ROUAULT a, quant à lui, participé au duathlon de Meaux (5km/22Km/2,5Km). Dès la première course à pied, Greg prend les commandes de la course avec le duathlète Meldois Pieter RIJNDERS. 14’30 » après le départ ils entament la partie cycliste. Malheureusement au 5ème kilomètre, Greg est victime d’une chute qui le relègue à la 5ème place. La deuxième course à pied le replace à seconde place, position qu’il conservera jusqu’à la ligne d’arrivée.

Tony MOULAI, Jessica HARRISON, Carole PEON et plusieurs membres de l’équipe de France de triathlon ont effectué un stage d’entraînement à La Londes les Maures (83). Ils ont clôturé ce nouveau bloc de travail par le triathlon sprint de Saint Tropez. Au final, la victoire revient à Tony et Jessica. Prochaine étape triathlètique : l’étape de World Series de Sydney qui aura lieu le 11 avril prochain.

poisson