poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Lisbonne, Antibes, St Raphaël, Nancy, Etampes…la saison est bel et bien lancée

Publié le 2 mai 2010, 23:08

La fin de mois d’avril a été animée par de nombreux rendez-vous :

Bertrand BILLARD a participé à l’Half Ironman de Lisbonne. Après avoir animé la partie cycliste, il s’élance sur la partie pédestre avec un bonus qui le fera tenir jusqu’au 17ème des 20km de course à pied. Il prendra une encourageante seconde place. Pour plus de détails en cliquant ici.

bert

Comme en février, un camp d’entraînement a été organisé au mois d’avril dans les Alpes Maritimes. Une bonne trentaine de pisciacais ont séjourné au CREPS PACA d’Antibes pour effectuer 12 jours de stage.

antibes102

(crédit photo : poissytriathlon.com)

A mi-séjour, les plus courageux ont pu s’essayer à l’enchaînement des trois disciplines lors du triathlon de St Raphaël. Du CD au sprint, tout le monde a profité de la natation dans la baie d’Agay et des parcours cycliste et pédestre dans l’Estérel… Un triathlon 100% nature incroyable.

Jade DIEMUNSCH a clôturé son stage de très belle manière, convoquée pour la première fois en Equipe de France junior, elle a participé aux Championnats d’Europe de Duathlon qui se déroulaient à Nancy. Malgré une chute dans la partie cycliste Jade décroche une très belle 6ème place. 

nancy_juniorsfillesdiemush

(crédit photo : Christophe GUIARD)

A noter la très belle performance de son frère, Etienne, qui a obtenu avec panache le titre de Champion d’Europe Espoir. 

9 triathlètes pisciacais ont participé au triathlon d’Etampes, Vincent LUIS décroche la victoire devant Romain POZZO et Cyril MOREAU. Félicitations à Marion VERRE qui obtient une très belle 13ème place au scratch féminin et une 1ère place en cadette.

Un grand bravo à Mickaël RICHOMME, Denis TITIER, Nicolas DROUET, Patrick CHAVERNAC, Michel BOUDRAS, Thomas VERRE et Gilles VERTALDI pour leur participation.

poisson