poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Résultats et nouvelles en pagaille

Publié le 6 juillet 2010, 18:00

Dimanche dernier se déroulait le Triathlon International de la Ville du Mans : Bérengère ABRAHAM décroche une 2ème place chez les féminines sur courte distance, derrière une russe.

Chez les hommes, Jérémy QUINDOS termine 17ème, Guillaume INGELEARE 19ème, Aymeric PETEL 26 ème et Cyril VICTOR 35ème.
Ils prennent la 2ème place par équipe.
beren


La ville de Poissy accueillait lundi dernier le KID IRON TOUR, circuit itinérant dans toute la France destiné à la pratique du triathlon ludique pour les plus jeunes. A cette occasion, la place de la République a accueilli plus de 300 enfants durant toute la journée sur un parcours spécialement créé pour eux.
Cet événement a permis aux jeunes pisciacais de découvrir ou redécouvrir le triathlon, mais aussi les modules proposés par les pompiers et la gendarmerie.

image-2image-12


Fin d’année sportive rime également avec fin d’année scolaire et le traditionnel baccalauréat que nos jeunes triathlètes pisciacais ont passé avec brio, prouvant ainsi que les sportifs peuvent aussi être brillant des les études.

Félicitations à nos bachelier(e)s :  Guillaume INGELEARE (mention Très Bien), Maxime PIERREPONT (mention Bien), Aymeric PETEL, et Clémentine BERTHON !

poisson