poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

De Fourmies à Lausanne, Poissy triathlon se porte bien…

Publié le 22 août 2010, 15:19

La ville de Fourmies accueillait de nouveau la coupe de France des Ligues, le collectif IDF alignait comme à son habitude une délégation complète de la catégorie minime à junior.

Les pisciacais bien représentés :
Jérémy QUINDOS
, Aymeric PETEL, Maxime PIERREPONT, Jade DIEMUNSCH, Romane PIERREPONT, Elisa BEAUPLE, Clément BALANGER, Tom RICHARD et Axel DUPUY ont été convoqués par le sélectionneur francilien pour ce nouveau rendez vous national.

podiumidf1

poissyidf2

Dans cette épreuve de relais mixte, les juniors ont donné le rythme en propulsant l’équipe 1 sur la première place du classement générale. Jade, Jérémy, Léo (Pontault Combault) et Aymeric ont dans cette ordre remporté la course.
L’épreuve des cadets a été également animée, les franciliens obtiennent une encourageante 3ème place avec les pisciacais Tom RICHARD et Axel DUPUY.
___________________________________________________________________

Les championnats du Monde de triathlon distance Sprint à Lausanne

Nouveau venu dans le paysage international, le championnat du Monde Sprint de Lausanne a accueilli les meilleurs spécialistes mondiaux de la courte distance afin d’en découdre sur ce nouveau format. Carole PEON et Jessica HARRISON étaient présentes, elles obtiennent respectivement la 7ème et la 16ème place.

2010 TRIATHLON EUROPEAN CHAMPIONSHIP

poisson