poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Un mauvais « Tours »

Publié le 30 août 2010, 18:31

Notre sport sait nous apporter avec générosité satisfactions ou déceptions. Depuis deux ans, l’étape tourangelle nous habitue à contre coeur à la deuxième option. 

En effet, ce 4ème acte du Grand Prix Lyonnaise des eaux a su nous rappeler que rien n’est gagné : pour preuve la course des pisciacaises, abordée en tant que leader du classement général avec une avance de points conséquente, mais qui n’a pas eu la fin escomptée

erin

Une 4ème place par équipe a réduit significativement cet avantage si confortable avant la finale de La Baule. Poissy reste en tête avec 62 points, devant Beauvais 60 points et Châteauroux 58 points.

Les garçons ont, quant à eux, débuté cette épreuve en 4ème position au classement général avec l’ambition de parkrevenir le plus près possible du Lagardère Paris Racing, 3ème à 6 points.  

james1

Après 50 minutes de course, la décevante 8ème place du collectif masculin les fait rétrograder à la 5ème place au classement général. Objectif d’honneur ou objectif sportif, La Baule aura encore une importance primordiale pour la fin de saison.

poisson