poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Les Jeunes au Stade Français / Actus en vrac

Publié le 29 septembre 2010, 9:05

Comme chaque année de nombreux jeunes triathlètes se sont retrouvés dimanche dernier au Parc de la Faisandrie pour le désormais traditionnel Triathlon du Stade Français.

thomas

Les jeunes de Poissy Triathlon y ont brillé une nouvelle fois en décrochant trois podiums : Coralie Depons, Clémentine Bouche, Nicolas Denos Kopp. Grâce à ces résultats, nos jeunes sont troisièmes du Challenge Ile-de-France derrière l’Aqua-Club Pontault/Roissy et Issy Triathlon avant la dernière étape qui aura lieu le 10 Octobre à Créteil.

Clin d’oeil à Thomas, responsable des jeunes, qui avait fait le déplacement et qui, selon ce qui nous a été rapporté, a réalisé le plus bel enchaînement de tous les temps 😉
Son enthousiasme et sa gentillesse, qui accompagnent enfants et parents sur les déplacements, ont été une fois de plus soulignés. Un grand merci à lui.

Vous pouvez retrouver quelques photos ci-dessous ainsi que tous les résultats du weekend en cliquant ici.
sf4sf1
sf3sf5


Pour la 4ème année consécutive, l’association de Mareil-Marly, « COURIR POUR MATHIEU« , organise une course pour collecter des fonds au profit de la recherche contre le cancer et offrir ainsi aux malades un espoir de guérison. Ce sera, plus précisément, pour soutenir un programme de recherche concernant les sarcomes de l’enfant.

Les points forts de la matinée :

* Rendez-vous à partir de 9h place de la mairie de Mareil-Marly, pour un départ de course entre 9h et 12h30.
* Les challenges par équipe : constituez une équipe avec vos amis ou vos collègues et participez au challenge dans l’une des trois catégories suivantes : amis/famille, associations ou entreprises. L’équipe gagnante est celle qui aura parcouru la plus longue distance de sa catégorie.
* Le cross des enfants : inscrivez vos enfants au cross qui leur est réservé à partir de 11h.
* Restauration sur place.
* Des animations jalonneront la matinée : échauffement, animation musicale,buvette et restauration.

Parlez-en autour de vous et rejoignez-nous ! Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’association (http://www.courirpourmathieu.fr)

A dimanche à Mareil-Marly !
courir


Du 29 septembre au 3 octobre prochain, Poissy Triathlon participe à l’Irontour. Une course par étape qui commence à Avignon, pour se terminer à Mâcon.
Retrouvez chaque soir les résultats de la journée et quelques commentaires sur l’étape du jour sur le module Twitter présent en page d’accueil du site, ou directement sur la page Twitter du club en cliquant ici.

Retrouvez également des résumés journaliers en image sur les chaînes de TV suivantes : SPORT + (tous les soirs, 23h30), L’EQUIPE TV, Infosport et France 3 (Tout le Sport)

poisson