poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Un duel au sommet

Publié le 16 septembre 2010, 15:46

Seulement quelques jours après la finale des Championnats du Monde, tous les meilleurs triathlètes mondiaux seront au rendez-vous ce samedi pour la finale du Grand Prix Lyonnaise des Eaux, à La Baule.

dunk1

L’enjeu sera de taille pour nos pisciacaises. Emmenées par Carole Péon et Jessica Harrison, les filles devront se battre pour la tête du classement général et gagner un nouveau titre national. En tête depuis le premier acte du Grand Prix, le classement général s’est considérablement resserrer lors de la dernière étape, à Tours. Avant ce week-end, quatre équipes peuvent encore prétendre au titre (Poissy 62pts, Beauvais 60pts, Châteauroux 58 pts, Montpellier 57pts). La lutte sera donc acharnée sur le remblai de la Baule.

Chez les garçons, le podium du classement général semble figé (1er Sartrouville, 2ème Beauvais, 3ème Lagardère), nos Pisciacais auront pour objectifs principaux de récupérer la 4ème place du classement général à Montluçon et d’obtenir un podium sur cette ultime étape. Tony Moulai, qui sera sur ses terres, pourra compter sur l’aide de Brice Daubord, Matt Chrabott, James Seear et Bertrand Billard.

Comme pour chaque Grand Prix, soyez nombreux à suivre la course sur le site du club ( voir le module Twitter en page d’accueil) ou directement sur le profil Twitter du club dès 15h pour les filles et à 17h pour les garçons.

poisson