poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Greg Rouault retrouve le sourire !

Publié le 13 novembre 2010, 17:25

Sa saison s’est résumée à une participation à la première étape du Grand Prix de triathlon, à Dunkerque… Et puis plus rien…

Une blessure au talon et des problèmes récurrents au dos avaient contraint Grégory ROUAULT à remiser ses chaussures au placard ! Mais c’était sans compter sur la patience et l’envie de ce dernier de renouer avec l’entrainement intensif et la compétition… Après avoir rongé son frein de longs mois, à regarder ses potes de club courir sans pouvoir les aider, Greg a enfin pu exprimer sa motivation.

A la Coupe de France des Clubs tout d’abord, coup d’essai de fin de saison. Puis à la Coupe d’Europe d’Alanya, en Turquie, où il tient la tête de la course jusqu’à quelques kilomètres de l’arrivée pour finalement craquer et terminer 22ème. Mais ces retrouvailles timides avec la compétition l’ont motivé, et malgré une entorse il y a 4 jours, Greg s’est finalement envolé à Eilat, en Israel, pour disputer une dernière Coupe d’Europe. Et enfin la délivrance !

Greg remporte cette Coupe d’Europe avec 18 secondes d’avance devant le tchèque Jan Celustka et le britannique Todd Leckie.
poissy-triathlon-greg-rouault

poisson