poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Coup de projecteur sur les RDV de fin de saison

Publié le 7 décembre 2010, 13:16

Pour la deuxième année consécutive, Poissy Triathlon, avec le concours d’adidas, a organisé sa soirée de fin d’année au adidas Brand Store des Champs Élysées.

Ce rendez-vous est devenu incontournable pour les adhérents, les partenaires, et toute l’équipe de Poissy Triathlon. Les invités avaient droit à une réduction de 20 % sur l’ensemble de leurs achats. Ils ont profité de l’aubaine pour acheter un maximum de cadeaux avant Noël. En plus de cela, un tirage au sort récompensait les plus chanceux (NDLR : tirage non truqué, n’en déplaise aux mauvaises langues) : 15 abonnements au magazine Triathlète, partenaire de la soirée, ainsi qu’un magnifique vélo GIR’S G-MAX 2011 d’une valeur de plus de 6000 €, étaient en jeu lors de cette tombola.

Eric MICHEL, l’heureux gagnant du vélo, n’en revient toujours pas !!!

poissy-gagnantvelo_m
Crédit photo © Christophe GUIARD avec l’aimable autorisation de Triathlète Magazine


Le duathlon d’Issy-les-Moulineaux avait également lieu le dimanche 28 novembre. Malgré le froid et grâce à une très bonne organisation ainsi qu’une grande motivation de la part des participants, cette épreuve a mis à l’honneur de nombreux pisciacais.

A noter la 9ème place de Stéphanie CORBEIL et la 20ème place d’Amélie HARPEY chez les benjamines, la 24ème place de Paul-Rémy LE GUEN en benjamin, et la 11ème  place de Vincent FRECHET chez les cadets. Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.


Nous vous informons aussi qu’une rétrospective du Grand Prix F.F.Tri Lyonnaise des Eaux 2010 sera diffusée sur Sport + le lundi 20 décembre à 23h15 avec des rediffusions le mardi 21 décembre à 8h45 et 16h30 et le samedi 25 décembre à 15h15.


poissy-gagnantabo_mpoissy-gosse_m

Crédit photo © Christophe GUIARD avec l’aimable autorisation de Triathlète Magazine

poisson