poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Ola de Lanza!!!

Publié le 15 janvier 2011, 18:53

Pour la 2ème année consécutive, la Fédération Française de Triathlon a mis en place un stage à Lanzarote pour les équipes nationales (équipes du courte et longue distances, duathlon, et -23).
piscine11
A ce titre 7 pisciacais (Poissy étant le club le mieux représenté) y sont pour deux ou trois semaines de travail sous le soleil et dans des conditions idéales. Carole Péon, Jessica Harrison, Marine Bonetaud, Bertrand Billard, Tony Moulai, Brice Daubord et Gregory Rouault profitent du bassin extérieur de 50m, des parcours vélo très sélectifs et des kilomètres de piste pour préparer la nouvelle saison de la meilleure des manières.
greg3
En effet, afin de les mettre dans les meilleures conditions, deux entraineurs nationaux, un kiné, un ostéopathe et un médecin sont présents pour encadrer ce regroupement.
tony4

Après 4 jours d’entrainement complets et un volume horaire conséquent (entre 4 et 6 heures) , il semble que le «BGV» (Bertrand Billard à Grande Vitesse) ait déjà retrouvé son niveau vélo, que Jessica ait franchi un nouveau cap dans l’eau en tenant les pieds des meilleurs garçons, et que Marine continue de progresser sur la lancée de sa fin de saison 2010. Tony lui en revanche travaille très dur pour gagner le concours du plus beau bronzage et se permet d‘ajouter une sieste quotidienne ensoleillée aux longues heures sur le vélo, à pied ou dans la piscine!!!
bike

A bientôt et bonne chance à tous les jeunes qui seront présents sur la ligne de départ du Championnat des Yvelines de Cross.

poisson