poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Tony a l‘honneur!!!

Publié le 21 janvier 2011, 18:22

Alors qu’il est en plein stage avec l’Equipe de France de Triathlon à Lanzarote, Tony Moulai a l’honneur de faire la couverture du magazine Triathlète. Il en profite pour dévoiler ses objectifs et parler du Poissy Triathlon dans un entretien plein de sincérité. Tous à vos kiosques pour lire son interview!!!

 

tony5

En plus de cela, Tony a profité du stage de Lanzarote pour fêter ses 35 ans et la famille du Poissy Triathlon le lui a bien rendu!! Jessica Harrison et Carole Péon lui ont amené quelques gourmandises, Greg Rouault s’est occupé de lui trouver un gros gateau au chocolat (et oui Tony adore le chocolat!), et Tony s’est lui-même offert une petite ballade de 125km à vélo après une jolie séance de 5km dans l’eau « made in Stéphanie Gros » en guise de cadeau. Heureusement que ce n’est pas tous les jours son anniversaire!!

Le reste des nouvelles de Lanzarote est toujours très bon. Voila maintenant plus d’une semaine que 7 pisciacais s’y entrainent dans de très bonnes conditions. Au menu, un gros travail de foncier avec beaucoup de travail au premier seuil ventilatoire ainsi que les premières sollicitations à VMA. La météo semble très agréable malgré le vent et les paysages sont toujours aussi magnifiques. Bertrand Billard a fait la visite de l’Ile sur son vélo et pourra vous en parler!!! Une petite promenade de 160km qui n’a même pas fatigué le rouleur pisciacais. Retrouvez une vidéo du stage en cliquant ici

Le stage se terminera dimanche pour Brice, Tony, Greg et Marine mais continuera pendant encore une semaine pour Jessica, Carole et Bertrand. En attendant, il reste de belles séances à boucler et du bronzage à peaufiner!!

poisson