poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Stage Antibes

Publié le 26 février 2011, 11:36

antibes-5

Pendant presque deux semaines, des triathlètes pisciacais jeunes, masters et élites étaient en stage au CREPS d’Antibes. Malgré des conditions climatiques un peu capricieuses la première semaine, un gros volume foncier a été effectué. Ce stage fut aussi l’occasion pour les plus jeunes d’apprendre au contact de Tony Moulai, Bertrand Billard ou Gregory Rouault qui se sont fait un plaisir de partager leurs expériences.

anitbes-3

Au menu pour tous; des sorties longues à vélo dans  le col de Vence», le Col d’Eze, ou le Tanneron et de longues séances de natation dans la piscine où s’entrainent Alain Bernard et le Club Nautique d’Antibes (CNA). Après 2 semaines d’effort, les organismes sont un peu fatigués mais les entraineurs sont très satisfaits du travail effectué. Il faut maintenant bien récupérer avant les premiers duathlons pour le groupe jeune et les premiers triathlons pour les élites.

Ce stage fut aussi l’occasion de recevoir la visite de deux partenaires importants du club. Un grand merci à Michel Poli de la société Poli (en photo ci-dessous) ainsi qu’à Frédéric Bassi de la société Mavic.

photo1

antibes-81

La saison de duathlon et de triathlon arrivant à grandes enjambées, nous vous présenterons prochainement les athlètes du collectif jeune ainsi que ceux de l’équipe première dans une série d’interviews qui seront publiées chaque mercredi … « stay tuned » afin de connaitre un peu mieux tous ces athlètes qui représenteront les couleurs du Poissy Triathlon au plus haut niveau cette saison.

antibes-71

poisson