poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Résultats

Publié le 2 mai 2011, 9:59

podium-cadette

Après un weekend de Pâques chargé en émotions, les triathlètes pisciacais étaient présents au Triathlon Sprint d’Étampes ce dimanche. Pleine de confiance après son titre de championne de France de duathlon, Léonie Périault a encore brillé en se classant 3ème au scratch (1ère Cadette) derrière Fabienne Saint Louis (Lagardère) et une ancienne star du club Julie Gigault (Les Tritons Meldois). Bérengère Abraham finit 4ème, Coralie Depons 9ème (2ème Cadette) permettant au Poissy Triathlon de gagner par équipe. Romane Pierrepont 20ème (3ème Cadette) et Elisa Beaulpe 22ème (4ème Cadette) donnent la victoire à l’équipe cadette. Retrouvez les résultats ici.

coralie-cap


jeremy-velo-1

Chez les garçons, Jérémy Quindos et Aymeric Petel ont joué la victoire toute la course mais se classent 4ème et 5ème au scratch. Après avoir nagé fort devant, un groupe de 7 triathlètes a réussi a prendre un avantage qui est devenu conséquent lors de la partie cycliste. Jérémy a tenté sa chance à vélo en s’extirpant de ce petit groupe mais les 7 entreront tout de même ensemble au parc de transition. Manquant d’un peu d’expérience, les garçons ratent de peu le podium sur la partie pédestre. Tom Richard, piégé lors de la natation, finit à une très belle 8ème place permettant aux pisciacais de gagner par équipe. retrouvez les résultats ici

aymeric-velo


Petit retour aussi sur les très belles performances de Corinne Cotard, Caroline Joonekindt et Francis Renard. Au Triathlon Sprint de Coetquidan en Bretagne et sur un parcours très exigeant, Corinne fait le doublé en se classant 1ère au scratch et en gagnant chez les vétérans. Non loin du podium, Caroline finit 4ème chez les véterans. Bravo les filles!!

Francis, quant à lui, s’est mis en valeur lors de l’Aquathlon du CN Paris en se classant 10ème au scratch et 1er Véteran.

poisson