poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Résultats du weekend

Publié le 20 juin 2011, 17:40

De nombreux pisciacais étaient présent sur différentes courses ce weekend.

jessgirs

Au niveau international, Tony Moulai et Jessica Harrison étaient présent à Kitzbuhel pour la troisième manche de la World Cup Series. Les deux courses se sont déroulées sous des conditions climatiques très difficiles (pluie, froid, grêle). Tony et Jess n’ont rien pu faire pour contrer les dominations sans partage d’Alistair Brownlee et Paula Findlay. Ils se classent tous les deux 20ème. Brice Daubord, de son coté, participait au triathlon courte distance de Bardolino en Italie où il se classe 7eme.

Au Triathlon du Mont Saint Michel, il y a eu la guerre de la Bretagne contre la Normandie!! Damien Le Bourligu (le Breton) et Mickael Richomme (le Normand) qui faisaient équipe la semaine précédente au triathlon de Mousson ont fait le déplacement et c’est la Bretagne qui a gagné!!! Damien finit en effet à une très belle 5ème place juste quelques secondes devant « Micka » qui termine 7ème. Résultats ici

damien

Enfin à l’Aquathlon de Valence, Cyril Moreau signe de la plus belle des manières son retour à la compétition en gagnant cette course. Bérangère Abraham s’impose aussi chez les féminines et termine 3ème au scratch!!

cyril-et-berangere

poisson