poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Aiguillon, Madrid, Enghein…

Publié le 2 juin 2011, 12:55

tony-valence

Le week-end va être chargé et on espère que nos pisciacais vont une fois encore se mettre en valeur. Honneur aux élites qui seront à Madrid pour la deuxième manche de la World Cup Series (WCS). Du coté des messieurs, c’est Tony Moulai qui sera présent. Après une bonne préparation, Tony espère que ses sacrifices vont être récompensés. Carole Péon et Jessica Harrison seront les deux représentantes féminines. Après sa brillante 4ème place de Sydney, Carole veut confirmer sont statut.  Madrid est le premier rdv d’une série de 3 courses importantes (WCS de Kitzbuehl le 18 et Championnats d’Europe le 25) pour nos trois pisciacais et nous leur souhaitons un maximum de réussite. N’hésitez pas à suivre en live la course homme samedi à 10h et la course femme dimanche à 10h sur le site de l’ITU ou en cliquant ici.

carole2


equipe-jeunes-filles

A l’Aiguillon-sur-Mer, 15 jeunes pisciacais auront l’honneur de participer aux championnats de France Jeunes de Triathlon. C’est donc un collectif important qui se déplacera en Vendée avec de grosses ambitions. Comme pour les championnats de France de Duathlon, le Poissy Triathlon pour s’appuyer sur une équipe cadettes filles et une équipe juniors garçons trés compétitives. Aymeric Petel et Léonie Périault auront sans aucun doute un role à jouer individuellement mais il faudra aussi compter sur Coralie Depons, Romane Pierrepont, Tom Richard et Yohan Aubry.

poissytri_leonie_periault_championne_de_france

Retrouvez ci-dessous les horaires des courses avec les pisciacais qualifiés et venez nombreux samedi sur le compte twitter du club afin de suivre l’action en live!!!

9h00 : Course Minimes Masculin – Axel Billaud, Thomas Griseau

10h00 : Course Minimes Féminins – Clémentine Bouche, Marianne Nabet

12h45 : Course Cadets – Clément Balanger, Antoine Feuvray

14h15 : Course Cadettes et Juniors féminins – Léonie Periault, Coralie Depons, Romane Pierrepont, Elisa Beauple

16h00 : Course Juniors – Aymeric Petel, Tom Richard, Yohan Aubry, Maxime Pierrepont, Axel Dupuy


Enfin, petit retour sur les résultats des week-ends précédents. Dimanche dernier lors du Triathlon d’Enghein, Jérémy Quindos est allé chercher sa première victoire chez les seniors grace à une course très bien maitrisee. Bérangère Abraham, quant à elle, finit 2ème chez les féminines. Grace à ces performances Jérémy et Bérangère se sont qualifiés pour les championnats de France de triathlon qui auront lieu en septembre.

berangere

A noter les très bonnes performance de :
> – BOUTEILLER Thomas 19ème (le coach avait remis la tri-function pour cette course!!)
> – CHARVIN Stéphane 76ème
> – BARBE Dominique 157ème
> – MAJEUX Julien 243ème
> – RENARD Francis 251ème
> – EVRARD Pascal 312ème
> – FOLGOAS Alain 386ème>

> – DROUET Nicolas 27ème sur le triathlon dècouverte
> – DROUET Stephane 100ème sur le triathlon dècouverte
> – LAPKOFF Julie 3ème sur le triathlon dècouverte
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici

Vous pouvez aussi profiterd’une vidéo du résumé du GP de Nice avec la victoire d’Andréa Hewitt et le grand numéro de Bertrand Billard en cliquant ici.

poisson