poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Le Triathlon de Sartrouville lance un mois de Septembre marathon

Publié le 14 septembre 2011, 13:26

Dimanche 11 septembre avait lieu le 17ème Triathlon de Sartrouville. Une édition dominée par les pisciacais autant chez les femmes que chez les hommes.

Dans la course féminine, ce sont les jeunes pouces qui ont montré l’étendu de leur talent. Léonie Périault, s’impose devant Julie Gigault (une ancienne pensionnaire du club) et Coralie Depons. Nos deux jeunes cadettes ont donc fait une très belle course.
leo

Dans la course hommes, 21 pisciacais étaient au départ. Cyril Moreau s’impose grâce à une échappée en vélo. Il gagne devant Grégory Rouault qui termine 2ème et Aymeric Petel qui finit 4ème au prix d’une très belle course permettant aux garçons de l’emporter au classement par équipe.
cyrilsartrou
Retrouvez tous les résultats ici ainsi qu’un article publié sur le site de trimag ici.

Les prochains week-ends de la saison vont être très animés avec la finale du Grand Prix Lyonnaise des Eaux à la Baule où les filles tenteront de gagner un nouveau titre et les garçons voudront conserver leur 2ème place au classement général. Puis la semaine suivante, l’élite du triathlon français se retrouvera à Vendôme pour les Championnats de France.

poisson