poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Les pisciacais en stage sous le soleil d’Antibes

Publié le 25 février 2012, 11:57

33 triathlètes des groupes pré-compétition, compétition et élite sont depuis dimanche 18 février au CREPS d’Antibes pour profiter de conditions de travail idéales. De Chloé ROBERT, la benjamine du groupe (11ans), à Tony MOULAI, sélectionné Olympique en 2008, tous les pisciacais travaillent d’arrache-pied pour préparer la saison 2012 de triathlon qui approche à grandes enjambées.

Encadré par Sylvain DODET, Laura, Stéphanie et Killian, le groupe pré-compétition progresse très vite et enchaîne les longueurs de natation, les kilomètres vélo dans l’arrière-pays ou sur le bord de mer et les séances de course à pied. Le travail est donc effectué dans une ambiance parfaite ! Vous pouvez suivre le stage de nos jeunes pousses en visitant le groupe Facebook spécialement dédié au groupe pré-compétition.

Les groupes compétition et élite effectuent un volume conséquent et multiplient les séances d’endurance et d’aérobie. Tony MOULAI prépare les Championnats d’Europe de Triathlon tandis que le groupe compétition a en ligne de mire la saison de duathlon. Certains participeront d’ailleurs aux 10 kilomètres de Cannes dimanche matin dans le cadre du stage. En plus du stage, Tony et Grégory ROUAULT ont profité d’une après-midi de récupération pour rendre visite à l’un des partenaires de POISSY TRIATHLON, la société POLI, à Marseille mercredi dernier. Un grand moment de convivialité et d’échanges pour faire avancer un partenariat très solide.

poisson