poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Le Président Lescure en visite à Poissy

Publié le 6 juillet 2012, 18:06

Le 6 juillet dernier, Poissy Triathlon co-organisait, avec la Ville de Poissy, une conférence de presse destinée à présenterles triathlètes pisciacais sélectionnés aux Jeux Olympiques de Londres en août prochain.

Le Président de la Fédération Française de Triathlon, M. Philippe Lescure, a été reçu par le Maire de Poissy, Frédérik Bernard, avant de nous faire l’honneur d’assister et participer à la conférence de presse durant laquelle il a réaffirmé le rôle important que joue Poissy Triathlon, notamment comme club formateur exemplaire qui accompagne les jeunes,  ou comme club ancré dans le haut niveau et qui participe au rayonnement du triathlon français.


Crédit photos © Thierry Sourbier

En présence de Jessica Harrison et de ses co-équipiers retenus pour disputer le Grand Prix de triathlon de Paris, les journalistes et autres personnes invitées ont ainsi pu poser leurs questions. Ainsi, nous avons appris que Jessica ne se mettait pas la pression et abordait la course des Jeux, tant que possible, comme une course normale :

J’essaie de ne pas penser à l’enjeu. L’équipe est prévue d’arriver seulement quelques jours avant la course, comme nous avons l’habitude de le faire lors des déplacements internationaux. Ainsi, nous limitons les risques de nous dissiper et restons pleinement concentrés sur notre course.

poisson