poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Un site atypique pour le duathlon de Monthléry

Publié le 18 mars 2013, 12:40

Poissy-Triathlon-Duathlon-Monthléry-2 Les championnats régionaux de duathlon (épreuve enchainée course à pied – vélo – course à pied), sélectif pour les championnats de France jeunes de duathlon, se sont déroulés au sein d’un site surprenant : l’Autodrome de Monthléry.
Cet anneau automobile chargé d’histoire fut le point de ralliement des jeunes duathlètes franciliens. Lieu qu’ils ne pouvaient qu’apprécier puisqu’il est assez rare de concourir dans un tel endroit.

Chez les minimes filles, malgré l’absence de Florrie Betts et de Romane Wasniowski restées à la maison pour raisons médicales, les jaunes et bleues ont tenu un excellent comportement : Marine Vétillard prend une encourageante 2nde place, Andréa Salaun dans son sillage prend la 11ème place.

Chez les minimes garçons, Baptiste Robert obtient la 31ème place, Charles Hugo Stoltz est 38ème, Nicolas Denos Kopp, surclassé, se hisse à la 43ème place.

Poissy-Triathlon-Duathlon-Monthléry-1

Chez les cadettes, Emilie Leroy, à la recherche de repères, arrache une encourageante victoire sur la course « cadette/junior ». Elle est suivie de Clémentine Bouche est 10ème, Chloé Vertaldi 11ème et Ella Gaffuri, 16ème.

Coralie Depons, dispensée de cette manche qualificative, sera sur la ligne de départ des Championnats de France à Parthenay grâce à son statut de qualifiée d’office.

Chez les juniors garçons, Clément Balanger prend la 6ème place, Geoffroy Maguère 9ème, Antoine Feuvray 14ème, Joévin Sampson 18ème.

Chez les cadets garçons, au coeur d’une course très dense, Axel Billaud a joué les premiers rôles en décrochant une belle 5ème place, Thomas Griseau est 37ème et Alexandre Boucheau 39ème.

Un grand bravo à tous !

» Retrouvez la galerie photo de la course en cliquant sur ce lien

Crédit photos © Boris Gros

poisson