poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Dernière course internationale pour Jessica Harrison

Publié le 13 septembre 2013, 14:00

On attendait cette décision depuis plusieurs mois et elle est tombée : Jessica HARRISON tire sa révérence de la scène internationale. Et de la plus belle des manières. Demain, à Londres, Jessica endossera une dernière fois la tenue de l’équipe de France pour disputer la finale des World Triathlon Series (WTS) qui se déroulera dans son pays natal et dont le départ sera donné à 08H30.

Une décision qu’elle ne manquera pas de nous expliquer très prochainement, ses premiers mots ayant été surtout des remerciements, publiés sur son blog personnel :
J’ai eu des expériences inoubliables et je suis très reconnaissante à toutes et à tous ce qui m’ont aidé à vivre mon rêve depuis près de 20 ans. Un petit montage – je m’exprime mieux en vidéo que par écrit je crois 😉
Je ferais encore les Grand prix pour mon club dans le futur, voir quelques courses que je n’ai pas eu le temps de faire ces dernières années – je vais me faire plaisir quoi !
Sur ce… bonne nuit et thanks for the memories.
Jx

A n’en pas douter, la fin de course sera chargée d’émotion pour celle qui a porté les couleurs de la France au plus haut durant bien des années, que ce soit aux Championnats d’Europe, Coupes du monde, WTS et, récemment, lors des Jeux Olympiques de Londres où elle a décroché une très belle 9è place.
En attendant, on lui laisse le mot de la fin sous forme de vidéo :

Programme finale WTS Londres

Course élite Femmes : samedi 14/09 à 08H30
Course élite Hommes : dimanche 15/09 à 13H30

Pisciacais engagés courant pour la France : Jessica Harrison, Aurélien Raphaël
A suivre sur twitter (en anglais) via @triathlonlive

poisson