poisson PoissyTriathlon.com, le site de Poissy Triathlon et de ses adhérents

Sur tous les fronts !

Publié le 10 février 2014, 18:56

PoissyTriathlon-Class-TriathlonPas le temps de s’ennuyer à Poissy ! Le week-end dernier, plus de 130 jeunes triathlètes franciliens se sont rassemblés à Poissy pour participer au Class Triathlon, test fédéral permettant d’évaluer le niveau des jeunes triathlètes des catégories benjamins à juniors à partir de performances chronométriques réalisées en natation et en course à pied.
Un barême adapté à chacune des catégories d’âge permet alors d’obtenir un classement national pour tous les jeunes ayant réalisés ce test.

Un grand merci aux parents qui se sont mobilisés pour aider le club dans cette organisation et un grand bravo aux jeunes pour les performances réalisées.

PoissyTriathlon-Class-Triathlon2

Cliquez sur l’image ci-dessus vous visualiser les résultats


PoissyTriathlon-BikeAndRun-SQY-1Au même moment, les adultes du groupe masters s’alignaient au départ du Bike and Run de Saint Quentin-en-Yvelines.
Le bike and run est une discipline se courant en binôme (mixte ou non) sur une distance donnée. Pendant que l’un évolue en course à pied, son partenaire le suit sur un VTT. Ils interchangent à leur guise le vélo pour que celui qui courrait puisse récupérer à son tour. Le but est de franchir la ligne d’arrivée ensemble. Une façon ludique de développer l’esprit d’équipe et de renforcer la cohésion.

Un grand bravo à vous tous !

Résultats

62. Magalie et Laurent GEOFFROY
107. Alexandre INGELAERE et Stéphane ROBERT
108. Claire FERRIER et Ludyvine MAGNIAS
109. Eléonore BLONDEEL et Sandrine VAUDRY
122. Gilles VERTALDI et Laurence BARBAISE

Crédit photos © Laura Cormier
poisson